#176 04-10-2009 18:45:05

Mathias
Nain pliqué

Re: Demande d'accès

Bonjour à tous / toutes
roliste depuis plusieurs années, ma compagne et moi venons d'arriver sur Talence depuis un an.
malheureusement pour nous nous ne rencontrons pas de personnes pour partager notre passion du JDR.
c'est pourquoi, même si je ne suis pas de l'ENSEIRB je sollicite une petite dérogation de votre part pour au moins venir vous rencontrer une fois et, sait on jamais, vous faire venir jouer un WE dans notre salon (après avoir fait connaissance un minimum wink

Pour le JDR, j'en fait depuis 18 années, de nombreux jeux, des plus commerciaux aux plus inconnus
je ne parlerais que de mes favoris en tant que MJ (que j'ai eu tendance à personnaliser) :
-L5R (quelques adaptations légères)
-INS (trés personnalisé)

Pour les autres, en vrac :
Cyber Punk, Tigres volants, Méta créatures, Seven Sea, DD, Warhammer, Star Wars, Pavillon Noir, etc.

Quelques créations :
Yourlife (et les autres sont des erreurs de jeunesse donc j'en parlerais pas ^^)

De jeux en lignes :
Wow, RavenShield, FFF, Kalonline, et d'autres dont j'ai oublié le nom

PS : ma compagne joue à tout et partage le goût du jdr (elle en demande d'ailleurs pour lui changer les idées - elle fait un master d'histoire de l'art et patrimoine en ce moment)

Que dire de plus ?

A si !
quelles sont vos "plages de jeux" ? (semaine, WE, heures, durées, modalités financières ou sacrifices en nourriture, etc.)
l'exception est elle possible pour les non-ENSEIRB ? au moins pour un premier contact ?

Quelque soit la réponse, merci d'avoir pris le temps de lire et de répondre.

Bonne soirée/semaine à tous/toutes

Mael

#177 04-10-2009 19:04:00

sandrine
Reine des Abysses

On accepte les non-enseirbiens, surtout s'ils sont motivés.

J'ai entendu parlé de Pavillion Noir, ça avait l'air sympa, mais j'ai jamais eu l'occasion de jouer.

On joue un peu quand on peut. La plupart des campagnes sont des soirs de semaines parcequ'il y a presque toujours des joueurs qui rentrent chez eux le week end, mais il y a aussi des parties le week end pour ceux qui n'aiment pas se coucher tard. Tu peux regarder plus en détails sur le forum les conversations intitulées "one shot de ... " ou " campagne de ..."

Voilà, bienvenue !

#178 04-10-2009 20:17:28

Mathias
Nain pliqué

ok wink
merci pour les informations précieuses, étant parents d'une petite fille, on préfère les parties en journée le WE, on verra si cela est possible.
Au plaisir de vous rencontrer bientôt

Mael

#179 04-10-2009 20:31:20

anne
Nain fidel

Bienvenue, Maelrs! Je t'ai donné les droits pour poster sur le forum, si jamais tu veux présenter plus en détail ce que tu proposes!

Quant aux campagnes, j'ajouterai que même si beaucoup rentrent chez eux le week-end, on est quand même pas mal à rester et à ne pas toujours savoir quoi faire, donc n'hésite pas! Et puis c'est bien de ne pas se coucher tard, même quand on n'a pas d'enfant...

http://pandimon2.free.fr/banpandi2.gif

#180 04-10-2009 21:17:01

Mathias
Nain pliqué

Merci bien Anne,
à ce titre, serait il possible de modifier mon pseudo ? (mon prénom le remplacera : Mathias)
si c'est possible, d'avance merci wink

#181 05-10-2009 11:11:32

anne
Nain fidel

C'est fait!

#182 05-10-2009 19:15:47

Mathias
Nain pliqué

merci wink
ps : y'a un truc de prévu ce dimanche ? (suis pas encore très à l'aise avec l'organisation du forum mais j'vais apprendre promis)

#183 05-10-2009 19:48:23

anne
Nain fidel

Ce dimanche, il y a peut-être création de persos pour la campagne de Deus Ex Homine (principe du monde: apparition de la magie dans un monde contemporain), mais c'est pas gagné vu qu'il y a pas beaucoup de joueurs inscrits pour le moment...

Si tu es intéressé par la campagne (qui aurait lieu le dimanche après-midi) et/ou qu'on réussit à recruter suffisamment d'autres joueurs d'ici-là, ça se fera, sinon le dimanche suivant.

#184 05-10-2009 22:36:10

Mathias
Nain pliqué

ok, tenté pour au moins rencontrer certains d'entre vous dimanche (elle est ou la section ou l'on s'inscrit que je flood pas trop sur ce topic ?)

#185 06-10-2009 07:18:17

anne
Nain fidel

#186 10-10-2009 10:24:08

anne
Nain fidel

Bon, j'ai aussi donné les droits à leun parce que PA le connaît, mais quitte à me répéter, c'est indispensable que vous postiez dans cette section si vous voulez que je vois que vous vous êtes inscrits....

#187 20-10-2009 21:02:26

Azathoth
Nain trop verti

Bonjour ici.
Azathoth, rôlise depuis quelques années et exerçant sa passion dans le Tarn-et-Garonne au sein d'une asso nommée "Trollistes & Compagnie", je viens par chez vous pour vous parler d'un projet en cours d'élaboration et qui veut concerner toutes les assos de simulation du grand sud-ouest (Aquitaine et Midi-Pyrénées).

Voilà le pourquoi. En espérant que cela suffise à m'ouvrir vos portes. wink

#188 21-10-2009 07:13:29

anne
Nain fidel

Tu peux poster, c'est bon! Bienvenue à toi!

#189 02-11-2009 13:20:01

Azathoth
Nain trop verti

Merci, j'y vais de suite!

#190 23-01-2010 17:17:54

Docteur incube
Nain vité

Bonjour à tous,

Je me présente, Docteur Incube, de l'association T.O.C. (Trouver Objet Caché), asso dédié à L'Appel de Cthulhu, via son site www.tentacules.net.

Je désirerais vous présenter en détail la 2° Journée Poulpique, convention spécifique à L'Appel de Cthulhu qui aura lieu à Pessac le 27 février 2010.

D'avance merci.

#191 12-03-2010 20:14:36

Kelstar Koene
Nain vité

Bonjour,

Je viens faire un tour sur votre site pour faire un peu de pub pour la convention des "Rencontres Ludiques du Dragon Libournais" le 17 et 18 Avril 2010 !!

Toutes les infos sont par là : http://www.ledragonlibournais.org/

#192 12-08-2010 01:45:55

Kalorok
Nain trop verti

Bien le bonjour, Et oui enfin, pendant une période de vacances et après une année à l'enseirb je viens de me rapeller qu'il y avait un forum! lol
On apllaudi la performance pour ma rapidité légendaire!

Frédéric, qui est au choix est :  - Un I1 qui va rester I1
                                              -Un I1 qui va passer I2
                                              -Un abruti

lol

En attente de pouvoir poster sur le forum

PS: Interdit de se moquer, sa ma pris un an mais je suis inscrit ^^

#193 12-08-2010 04:14:39

anaeros
Dormeur éveillé

[JEU DE L'ÉTÉ]

Dans le message précédent se sont glissés :
1 faute d'inattention, 4 fautes d'orthographe, 1 faute de syntaxe, 2 fautes de mise en page, et 3 fautes de goût, dont 2 fautes de jeunesse.
Sauras-tu les retrouver ?

[\JEU DE L'ÉTÉ]

Ne t'offusque pas, il y a sur ce forum une tradition de mauvais accueil de la part des anciens. Bien que certains affirment en avoir revu récemment, ces derniers manquent à leurs habitudes. Alors, faute de mieux, C moha ki leu fé xPTdMdr

Bref, sois le bienvenu !

Dernière modification par aeros (12-08-2010 04:38:42)

Comme ceux qui meurent quand la marée s'en va

Francis Berthelot

#194 12-08-2010 09:42:35

[X11]
Pair de l'Émergence

Ah ! Mes yeux ! Mes pauvres yeux !

Sinon, je proteste : les anciens n'accueillent pas mal ; ils n'accueillent pas tout court. (Décharge : pour une valeur donnée de "anciens".)

X = A^N / T * H

#195 12-08-2010 11:01:41

Ashram
Nain porte quoi !!

Les fautes d'orthographe c'est bien, ça pique les yeux d'X11.
J'ai trouvé une faute de bon goût ! J'ai gagné quoi ?

edit : ah oui j'avais oublié pourquoi je postais : bienvenue sur le forum

Dernière modification par Ashram (12-08-2010 11:03:14)

Oh !

#196 12-08-2010 13:01:34

Kalorok
Nain trop verti

Quel serait l'interêt d'un message parfait??? lol

Et quand saurais-je si j'ai l'accès aux commentaires libres??

EDIT de Nanaki404 : Merci d'éviter le double-post. Normalement, tu dois avoir accès à une fonction "éditer" pour modifier ton dernier message si tu veux ajouter quelque chose.

#197 12-08-2010 14:34:51

Tanatlock
(Ir?)responsable

Techniquement, c'est bon, je viens de te donner les autorisations, mais comme c'est la première fois que je le fais, je sais pas si ça a marché ou non, donc tiens moi au courant s'il te plait.

Sinon, bienvenu sur le forum.

Tani

PS: Tu sais, il paraitrait que notre cher "respo wanted" serait inscrit sur le forum et on a jamais vu un seul post, donc t'es pas le pire. smile

#198 12-08-2010 20:59:59

oulouimina
Vieil ermite

[X11] a écrit:

Sinon, je proteste : les anciens n'accueillent pas mal ; ils n'accueillent pas tout court.

Je suis tout à fait d'accord, on n'accueille pas, on n'accorde qu'ici môssieur ! Avec autant de gardiens de notre belle langue (de bois, mais lequel ?), ils sont tels une meute de loups affamés sur la pauvre petite faute ! Mais c'est sa faute (éponyme) et donc la sentence est impartiale sinon imparfaite, un point c'est tout.

[JEU de l'ETE bis]
Il y a dans ce craquage profond plusieurs jeux de mots sur le thème de l'orthographe. Saurez-vous tous les trouver ?
[/JEU de l'ETE bis]

BTW (comme le diraient certains), "Bienvenue sur ce forum de fous".

sur ce, je m'en vais craquer un peu plus loin. Les vacances c'est bien, mangez-en.
(ceci était un communiqué de l'agence pour la santé mentale et psychique)

Oulouimina la petite fée
aka Suprêmeujeu masqué

#199 13-08-2010 09:46:10

[X11]
Pair de l'Émergence

Kalorok a écrit:

Quel serait l'interêt d'un message parfait??? lol

C'est marrant ; moi, c'est l'intérêt d'un message imparfait, que je ne comprends pas.

Ceci étant, je vais retourner panser mes yeux blessés dans mon antre, et me rappeler de ne plus venir par ici sans précautions ; les lunettes noires avec filtre spécial semblent s'imposer.

X = A^N / T * H

#200 13-08-2010 22:07:40

anaeros
Dormeur éveillé

[X11] a écrit:

les anciens n'accueillent pas mal ; ils n'accueillent pas tout court.

Je n'aurais pas l'outrecuidance de citer ici les nombreux messages désagréables postés par de nombreux anciens dans la section "Pour se connaître". Les sceptiques (bénis soient-ils) vérifieront par eux-même.

Après la (compréhensible) cécité, voilà que le patient souffre de pertes de mémoire.
Je ne savais pas que le statut d'ancien était si lourd à porter.
Vieux m'en garde !

Comme ceux qui meurent quand la marée s'en va

Francis Berthelot

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr