Vous n'êtes pas identifié.
finalement fuir la culture est une politique assez interressante puisqu'évite pas mal de déception...
hum...
C'est un peu comme la nourriture .... Allez au McDo plutot que de découvrir les plats "locaux" cela vous éviteras les indigestions....
Hum Chaballllllllllllllll !
bah ouais on a un système digestifs qui habituer au MacDo alors que les mets locaux .....
Comme le dit le belge dans les douze travaux d'astérix... ça est bon parce que ça est gras.
C'est surtout car tu sais ce que tu manges ainsi que sa qualité. Comme cela tu n'est pas decu....
/me mange un McFlurry M&N's nappé de chocolat.
En même temps, après ton séjour outre-manche, on peut comprendre que tu te mettes à manger n'importe quoi!

Quoi ? Il s'est mis a manger des Nains? J'appelle de suite la SPN, pour leur demander l'aide d'un de leurs MNS qualifies
Euhh je ne faisais que répondre sur la culture et la déception...
Je ne manges pas n'importe quoi : désormais j'apprécie la nourriture ![]()
tu veux "désormais je mange"
kere a écrit:
tu veux "désormais je mange"
Tu veux dire "tu veux dire "desormais je mange"" non ?
non
Selon mes sources proches du Pentagone, le dernier de la trilogie de Christopher Paolini, BRISINGR, serait sorti et mériterait toute votre/mon attention.
Il semblerait qu'asma n'ai pas quelque chose à dire, et que s'il y avait quelque chose, elle le préciserait.
mouais, ça m'a pas l'air très crédible comme rumeur...
aeros a écrit:
Il semblerait qu'asma n'ai pas quelque chose à dire
Elle qui est si bavarde .... Etrange. Vous avez dis étrange ? Comme c'est étrange...
Il paraît qu'il y a des Zombis dans le coins mais je ne saurais dire où.
Anarion qui poste un truc à la con pour voir s'il est toujours marqué comme Hermite.
Pfeuh, s'vous les dés Zerteurs.
Dernière modification par Anarion (01-10-2008 13:28:00)
Il parraît qu'Anarion est en vie et fait même des jeux de mots
par contre c'est pas dit que ces jeux de mots soient drôles.... ;p
.gif)
Il paraîtrait que Le truc en plastique dont on ne se souvient jamais du nom qui sert à sortir les cornichons du bocal sans y mettre les doigts a un article sur la Désencyclopédie. Goûteux...
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/L … les_doigts